Les temps modernes
Juin n’est pas une très bonne période pour emménager. Au Club, c’est le forcing avant les vacances, et puis il fait beau, il faut en profiter pour sortir. Enfin le principal est fait, du moment que je peux dormir, manger, me laver.
C’est aussi pour moi la période des "premières fois" dans mon nouveau logement : mon premier repas, ma première douche (la douchette n’est pas terrible), mon premier CD écouté (des pièces pour violon de Bach), mon premier vinyle (Harvest de Neil Young), mon premier démarcheur à domicile ("Non merci je n’ai pas besoin de linge de maison"), etc.
Je ne retrouve pas : une paire de ciseaux, une pince à épiler, un peigne, une vis et deux rondelles pour monter ma table de cuisine. Des équerres de cassées (faire ça en plastique, aussi...). Mon Dieu, vivre dans le monde matériel !
Il y a pas mal de verdure autour, un petit centre commercial, une bonne ambiance générale apparemment. Je pense que je vais me plaire ici.
J’ai vu que Dylan allait sortir un nouveau disque le 28 août, il s’appellera "Modern Times". Quand je pense que je ne connais même pas "Love and Theft", pourtant sorti en 2001 ! (le 21 11 septembre...). Je suis toujours en retard, pour tout.